S T A R Z Z :: Quelle nuit, quelle frousse !
  S T A R Z Z - RPG 

S T A R Z Z  Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Quelle nuit, quelle frousse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S T A R Z Z Index du Forum -> Rp trαnsformαtion -> «Histoires de pleine lune»
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antonnio Costas
Humαins
Humαins

Masculin
Don: Aucun

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:29 (2010)    Sujet du message: Quelle nuit, quelle frousse ! Répondre en citant

J'étais à Londres pour un petit voyage divertissant, enfin qui l'aurait été si mon frère n'avait pas été là. En après-midi, j'avais besoin de prendre l'air à force de rester dans notre petite chambre d'hôtel avec mon frère qui faisait exprès de m'agacer. La condition de mon petit voyage, ammener mon frère avec moi. Youppi ! Enfin j'étais sortis de l'hôtel tandis que mon frère s'amusait à je ne sais quoi sur MON ordinateur portable... J'avais décidé d'aller me promener dans la forêt, là où j'aurais la paix. J'avais marché un bon kilomêtre quand je décidai de m'affaller sur un vieux tronc d'arbre.

Il y avait environ 20 minutes que j'étais couché là, quand j'entendis des pas se rapprocher. Croyant que c'était mon frère qui m'avait retrouvé, je lançai;
-Tu fiches quoi ici? Retourne à l'hôtel avant que je...
Je ne finis pas ma phrase car au lieu d'être mon frère, ce fut une belle jeune fille qui sortis de derrière un grand buisson !
-Eh... Dé... Désolé. Baigayai-je en rougissant. 

Dernière édition par Antonnio Costas le Sam 20 Fév - 17:06 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jennifer St-James
Administrαteurs
Administrαteurs

Féminin
Don: Très forte

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 18:49 (2010)    Sujet du message: Quelle nuit, quelle frousse ! Répondre en citant

Je marchais doucement dans les bois de Londres. Ce soir, c'était la pleine Lune et je devais être dans la bois sinon j'aurais massacré tous les habitants de Londres. J'avais déjà marcher environ un kilomètre quand je sentis une présence. Je me retournai et  trébuchai sur une vielle souche. Je tombai bruyament sur le sol humide. Je ragai en silence. Tout à coup, j'entendis une voix de garçon.
-Tu fiches quoi ici ? Retourne à l'hotêl avant que je... Disait-t-il.
Je sortis de derrière le buisson ou j'étais tombé et découvrit un beau jeune d'environ 20 ans qui avait l'air tout aussi surpris que moi de se trouver ici.
-Eh... Dé... Désolé.
Il rougit et je ris. Il me regarda d'un drôle d'air. Puis, il éclata lui aussi d'un rire bruyant, mais mignon.
-Désolée de vous avoir fais peur... Je m'appelle Jennifer, et vous ?
______

MSN
Antonnio Costas
Humαins
Humαins

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:47 (2010)    Sujet du message: Quelle nuit, quelle frousse ! Répondre en citant

Elle était très belle. J'avais vraiment honte d'avoir crié comme ça et surtout d'avoir baigayé... Elle portait une petite jupe en jean et un T-shirt bien ordinaire.
-Désolée de vous avoir fais peur... Je m'appelle Jennifer, et vous?
-Moi c'est Antonnio, je suis espagnole...
J'étais vraiment idiot d'avoir crié comme ça. Elle devait me prendre pour un fou ou quelque chose du même genre.
-As-tu envie de venir marcher avec moi?
Il fallait bien que je me reprenne...

Jennifer St-James
Administrαteurs
Administrαteurs

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 15:56 (2010)    Sujet du message: Quelle nuit, quelle frousse ! Répondre en citant

Il était grand et il était assez musclé, cependant que se veste en cuir cachait bien ses muscles. Il me proposa une balade et  j'acceptai, oubliant que cette nuit serait horrible... Nous marchâmes longtemps dans les bois en tentant de mieux nous connaître. Je voyais que c'était un garçon assez réservé, car j'avais de la difficulté à lui soutiré la moindre information sur lui. Il hésitait toujours à répondre... Malgré sa timidité, on riait et on avait du plaisir.
-Alors Antonnio, une petite amie ? Dis-je avec un énorme sourire aux lèvres.
Ehh bien quoi ? Une fille pouvais toujours se renseigner auprès d'un garçon pour savoir s'il sortait avec quelqu'un...   
______

MSN
Antonnio Costas
Humαins
Humαins

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:30 (2010)    Sujet du message: Quelle nuit, quelle frousse ! Répondre en citant

Ouille ! J'avais eu de la difficulté à lui dire mon nom... Elle me demandais ça sans même me connaître...
-Non...
Je devais avoir tellement idiot ! Si j'avais pu faire l'autruche et me cacher la tête dans le sol, je l'aurais fait tellement j'avais honte de moi. Elle me regarda et se mit à rire...
-Quoi?
Je devais avoir le visage tout rouge et gonflé, comme si j'avais pleuré de honte ou quelque chose du même genre. Elle continuais à rire sans même dégner me regarder.
-Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?

Dernière édition par Antonnio Costas le Sam 20 Fév - 17:05 (2010); édité 1 fois
Jennifer St-James
Administrαteurs
Administrαteurs

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:59 (2010)    Sujet du message: Quelle nuit, quelle frousse ! Répondre en citant

Il me répondit;
-Non...
Puis, il rougit, s'en était éffrayant ! Je me mise à rire.
-Quoi ? Dit-il en se tâtant le visage.
J'étais totalement incapable de dire quoi que soit, je riais trop... En même temps, il n'y avait pas vraiment grand chose de drôle... Je ne savais même pas ce qui me prenait, mais tant pis...
-Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
IL criait presque... Je devais vite trouver une raison à mon hilarité
-Rien c'est juste que tu as tellement rougit que c'en était hilarant... Désolée d'avoir rit de toi comme ça.
Il me regarda d'un drôle d'air, puis nous rîmes encore...

Quand nous eûmes enfin finit de rire, je demandai à Antonnio;
-Quel âges as-tu ?
______

MSN
Antonnio Costas
Humαins
Humαins

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:52 (2010)    Sujet du message: Quelle nuit, quelle frousse ! Répondre en citant

-J'ai 22 ans.
On passait un bon moment jusqu'à maintenant. J'aimais être en sa compagnie et je crois qu'elle aussi aimait ma compagnie. Nous étions sortis des bois depuis un petit moment et maintenant, je cherchais le moyen de l'inviter à prendre un verre ou quelque chose comme ça. Nous étions couchés dans l'herbe fraîche d'une belle soirée et je me rendis compte que le soleil commençais à se coucher.
-Toi tu as quelle âge?

Dernière édition par Antonnio Costas le Sam 20 Fév - 17:05 (2010); édité 1 fois
Jennifer St-James
Administrαteurs
Administrαteurs

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:58 (2010)    Sujet du message: Quelle nuit, quelle frousse ! Répondre en citant

Il me répondit;
-J'ai 22 ans.
Il était gentil est assez beau. Je l'aimais bien, mais pas jusqu'à sortir avec lui en amoureux. De toute façon, je me disais qu'il était trop timide pour me le demander alors, pas de souçis. Nous sortâmes du bois et allâmes nous coucher dans l'herbe en regardant le ciel. Moi, j'avais fermé les yeux et je ne pensais plus a rien.
-Toi tu as quelle âge ?
J'ouvris les yeux et me rendis compte que la lune se couchait ! Il fallait que je trouve un moyen de l'éloigner si je ne voulais pas le blesser. Les raisons de ma ballade dans les bois me revinrent et je lui répondis;
-J'ai 20 ans. Tu devrais partir ! Il commence à se faire tard !
______

MSN
Antonnio Costas
Humαins
Humαins

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:04 (2010)    Sujet du message: Quelle nuit, quelle frousse ! Répondre en citant

-J'ai 20 ans. Tu devrais partir ! Il commence à se faire tard!
Elle me dit ça sur un ton si pressé et énervé que je ne pus m'empêcher de lui demander;
-Qu'est-ce qui ne va pas? Tu n'aimes pas être avec moi. T'as un couvre-feu. Tu veux pas que je t'invites à prendre un verre avant?
Elle avait l'air si troublée. Je m'approchai d'elle, elle recula. Je ta=entai encore de m'approcher, elle recula encore. Je ne comprenais pas du tout ce qui se passait, mais je n'avais pas l'intention de partir sans savoir ce qui se passait. Je reposai la question;
-Qu'est-ce qui se passe bon sang Jennifer!?!

Jennifer St-James
Administrαteurs
Administrαteurs

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:13 (2010)    Sujet du message: Quelle nuit, quelle frousse ! Répondre en citant

Je lui avais dit c'est dernière phrase avec un ton trop énervé. Il le détecta tout de suite et me dit;
-Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu n'aimes pas être avec moi. T'as un couvre feu. Tu veux pas que je t'invites à prendre un verre avant ?
Je regardai le soleil descendre encore et toujours. '' Pourquoi tu ne me donnes pas un peu de temps !?! '' avai-je envie de lui hurler. Je regardai Antonnio. Il me regarda à son tour, puis voulu s'approcher de moi. Je reculai un peu pour être le plus loin possible de lui. Il réessaya de s'approcher. Je reculai de nouveau. Il se facha et cria;
-Qu'est-ce qui se passe bon sang Jennifer !?!
-Tu dois partir, voilà ce qui se passe !
Cette fois, j'avais hurlé ! Il devait absolument s'en aller, ou je lui ferais du mal.
______

MSN
Antonnio Costas
Humαins
Humαins

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 02:53 (2010)    Sujet du message: Quelle nuit, quelle frousse ! Répondre en citant

Elle venait de me crier dessus ! Cette fois ça n'allait vraiment pas. Je reffusai de partir et lui dit;
-Je resterai jusqu'à ce que tu m'explique un peu ce qui se passe ! Je peux peut-être t'aider...
Apparement, elle ne m'écoutait même plus ! Elle fixait le soleil qui se couchait de plus en plus vite et elle ne clignait même plus des paupières ! Elle avait l'air hypnotisée par le ciel et elle se concentrait sur sa respiration ! Puis, elle se calma un peu. Je ne comprenais rien à rien décidement...
-Je veux savoir ! Explique moi s'il te plaît..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: Quelle nuit, quelle frousse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S T A R Z Z Index du Forum -> Rp trαnsformαtion -> «Histoires de pleine lune» Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario