S T A R Z Z :: Présentation d'Antonnio Costas
  S T A R Z Z - RPG 

S T A R Z Z  Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Présentation d'Antonnio Costas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S T A R Z Z Index du Forum -> Avαnt tout ... -> Présentαtions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antonnio Costas
Humαins
Humαins

Masculin
Don: Aucun

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 02:22 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Antonnio Costas Répondre en citant

Sur mon personnage...

Nom; Costas

Prénom; Antonnio

Age; 22 ans

Espèce; Humain

Classe sociale; Riche

Histoire(10 lignes); Je suis né en 1988 en Espagne. DEpuis ma naissance, j'habite avec mes parents et ma famille dans un énorme manoir appartenant à un des mes oncles. Il est retraité et affreusement riche... Lorsque j'ai eu 14 ans, ma mère fut tuée par un vampire nouveau-né assoifé en tentant de me protèger. Il allait me suter à la gorge et me vider de mon sang quand ma mère est arrivé devant lui et il n'y a vu que du feu, sauf que moi, j'étais térrifié car ma mère se faisait vider de son sang  et que je savais que j'étais le prochain si je ne trouvais pas vite un moyen de le tuer. C'est à se moment que mon père l'a bombardé d'argent et qu'il l'a attiré au soleil. C'est lui qui a réussi à tuer ce vampire et à me sauver la vie, mais il était trop tard pour sauver ma mère. Moi et mon père avons continué d'exister malgré tout, mais ce fut plus dur. Ensuite, c'est mon oncle qui, d'une maladie, mourut. Puisque j'étais son préféré parmi tous ses neveux et nièces, il me lèga toute sa fortune, mais je ne pus pas vraiment m'en réjouir immédiatement. C'est quand j'ai vraiment réalisé la somme qu'il m'avait laissé en héritage alors que je n'avais que 19 ans que je pus enfin recommencer à vivre, sans tout de même oublier mon passé évudemment. Jusqu'à maintenant, je n'ai pas rencontré l'âme soeur et c'est en voyageant tout le temps comme je le fais présentement que j'espère la trouver...

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 02:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosalie McFadenn
Animαteurs
Animαteurs

Féminin
Don: Illusionniste

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:02 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Antonnio Costas Répondre en citant

Bienvenue Parmis nous!!
______

Une chanteuse hors de l'ordinaire...

Jennifer St-James
Administrαteurs
Administrαteurs

Féminin
Don: Très forte

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:06 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Antonnio Costas Répondre en citant

Bienvenu Antonnio ! Smile
______

MSN
Abbiegαël Vαlentino
Modérαteurs
Modérαteurs

Féminin
Don: Contrôle les émotion

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:40 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Antonnio Costas Répondre en citant

Bienvenu à toi Wink
______

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Antonnio Costas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S T A R Z Z Index du Forum -> Avαnt tout ... -> Présentαtions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario