S T A R Z Z :: D'autres Loup-Garous..?
  S T A R Z Z - RPG 

S T A R Z Z  Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

D'autres Loup-Garous..?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S T A R Z Z Index du Forum -> Lieux de Destinαtion RPG -> Espαgne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jennifer St-James
Administrαteurs
Administrαteurs

Féminin
Don: Très forte

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 02:12 (2010)    Sujet du message: D'autres Loup-Garous..? Répondre en citant

J'étais dans un magasin de chaussures en Espagne pour une petite séance de magasinage, histoire de me changer les idées. Je vis une superbe paire de chaussures à talons hauts rouge... En solde ! J'allais voir la pointure... 8 ! Exactement ma pointure et quelle chance car c'était la dernière ! Je les regardais et allais les prendres quand une belle jeune fille d'à peine 20 ans arriva et les pris.
-Ehh... Désolée, mais j'allais les prendres.
Elle était d'une incroyable beauté  Et puis tanpis... J'avais un budget limité de toute façon.
-Je vous les laisses finalement... Je m'appelle Jennifer St-James...
J'avais envie d'apprendre à la connaître. Elle avait l'air d'une fille vraiment gentille, sans pour autant être comme les autres. Elle avait l'air différente, mais je ne savais pas pourquoi...
-Et toi, comment t'appelles-tu ? Demandai-je le plus gentiment possible avec un grand sourire.
______

Dernière édition par Jennifer St-James le Sam 23 Jan - 14:23 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 02:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosalie McFadenn
Animαteurs
Animαteurs

Féminin
Don: Illusionniste

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:09 (2010)    Sujet du message: D'autres Loup-Garous..? Répondre en citant

J'avais tant économisé pour m'acheter ces beaux talons hauts rouges... Pointure 8 !! Mais lorsque j'arriva, une fille alla pour les prendre mais je me dépêchais a prendre la boîte et elle me dit:

- Ehh... Désolée, mais j'allais les prendres.

Quelque chose sur cette fille me paraissait anormal ...Un tout petit Je ne sais quoi...

- Je vous les laisses finalement... Je m'appelle Jennifer St-James. Et toi comment t'appelle tu?

- Rosalie McFadenn, dis-je en lui donnant une poignée de main.

Je déposais les souliers et nous commençâmes a discuté.

- Tu habite la ville, dis-je.
______

Une chanteuse hors de l'ordinaire...

Jennifer St-James
Administrαteurs
Administrαteurs

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:22 (2010)    Sujet du message: D'autres Loup-Garous..? Répondre en citant

-Non, j'étais en voyage par ici... Je trouve que c'est un très bel endroit !
Elle était vraiment belle. Ses cheveux blonds vaguaient et retombaient sur ses épaules et ses yeux étaient magnifiques. Je me ressaisis, car je devais avoir l'air bizarre de la fixer comme ça...
-As-tu envie d'une petite ballade dans la ville pour qu'on apprenne à mieux se connaître ?
Comment pouvait-elle être si belle et humaine à la fois..? C'est la question que je me posais... Nous marchâmes vers la sortie du magasin en silence. J'avais l'impression que ni l'une ni l'autre ne trouvait quoi dire.
- Toi, où habites-tu ?
Il fallait bien que quelqu'un trouve un sujet de conversation...  
______

MSN
Rosalie McFadenn
Animαteurs
Animαteurs

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:43 (2010)    Sujet du message: D'autres Loup-Garous..? Répondre en citant

- Toi, où habites-tu ? , Me demanda t-elle.

Je pensait un brève moment avant de répondre:

- Je vis a New York mais je voyage souvent comme toi et mon but c'est de faire le tour du monde...

J'avais toujours rêver de voyagé et voila que je pouvait grâce a la fortune a ma mère. C'était amusant voyager. Je n'aimais juste pas être seule quand je voyageais mais c'était soit seule soit rien...
______

Jennifer St-James
Administrαteurs
Administrαteurs

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:57 (2010)    Sujet du message: D'autres Loup-Garous..? Répondre en citant

-Ahh d'accord ! Veux-tu aller te ballader dans la forêt ?
Comme j'étais un loup-garou, je passais une nuit par mois dans la forêt, ce qui commençait à faire beaucoup, donc j'adorais la forêt. C'était comme si, même si je n'étais pas loup-garou, c'était chez moi... Étrange, mais bon... Nous marchâmes un long moment dans la forêt pour ensuite s'arrêter dans une petite clairrière éloignée de la ville, clairrière que j'avais découverte quelques jours plus tôt en me balladant. Nous nous assîmes l'une à côté de l'autre et nous continuâmes à discuter. C'était agréable de passer du temps avec elle et je sentais que je pouvais lui faire confiance...
-Quelle âge as-tu Rosalie ?

______

MSN
Rosalie McFadenn
Animαteurs
Animαteurs

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:34 (2010)    Sujet du message: D'autres Loup-Garous..? Répondre en citant

Elle me demanda mon âge... Autant être franche avec elle.

- Tu va peut-être me trouvé folle mais j'ai 1396 ans.lui dis-je.

Je crois que je n'aurais jamais du dire sa... Mais bon on s'en fou vaut mieux qu'elle l'apprenne tout de suite car si elle l'apprend un autre jour par quelqu'un d'autre et que j'avais mentit je ne me le pardonnerais jamais car une fée était supposée avoir un coeur pur sans remords. Donc voila le pire était fait...

- Désolé si c'est brutale mais il le fallait bien...

Elle allait dire quelque chose lorsqu'un bruits dans mon dos se fit entendre...
______

Jennifer St-James
Administrαteurs
Administrαteurs

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:50 (2010)    Sujet du message: D'autres Loup-Garous..? Répondre en citant

Elle me répondit;
-Tu vas peut-être me trouver folle, mais j'ai 1396 ans...
Quoii ! criai-je dans ma tête... Pourtant nous étions passée au soleil tout à l'heure et elle n'avait pas fondue comme les vampires. Je ne comprenais plus rien... Je me resaisis finalement en voyant qu'elle me regardait d'un drôle d'air... Je devais avoir l'air d'une folle tellement j'étais surprise. J'allais lui demander des explications quand tout à coup, un bruit de craquement surgis dans son dos. Elle se retourna et moi, je fixai les bois...
-Qui est là ? Hurlai-je.
C'est là que je ressentis quelque chose. Les loup-garous savaient quand il y en avait d'autre dans les parages, et moi, je sue qu'un autre loup-garou approchait. Puis, un beau jeune homme s'approcha de nous avec les mains levées en signe de paix.   
______

MSN
Rosalie McFadenn
Animαteurs
Animαteurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:27 (2010)    Sujet du message: D'autres Loup-Garous..? Répondre en citant

Un humain sortit de la forêt... Je n'aimais pas ça du tout... Je dit a Jennifer:

- Il faut que j'y aille... Je ne me sens pas bien... En leur compagnie...

Sur ce je partit a courir dans la direction la moins risquée pour ne pas me faire repéré par le mec en question... Jennifer essaya de me retenir par le bras mais je me dérobai tout de même. 

-  Aurevoir Jennifer...

Je crois qu'elle m'avait entendue mais je n'en était pas sure.. Tant pis... Je devait repartir pour la maison le lendemain soir...
______

Jennifer St-James
Administrαteurs
Administrαteurs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:55 (2010)    Sujet du message: D'autres Loup-Garous..? Répondre en citant

Ce garçon était très beau... Quel gâchit cette malédiction ! Puis, Rosalie me dit;
- Il faut que j'y aille... Je ne me sens pas bien... En leur compagnie...
Leur !?! Elle se mit alors à courir et je couru aussi pour la rattraper... Elle m'échappa et me dit avant de disparaître dans les bois;
Aurevoir Jennifer...
Je redoublai d'effort et la rattrapai.
-Hey attends ! Viens avec moi en ville alors !  
______

MSN
Rosalie McFadenn
Animαteurs
Animαteurs

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 05:31 (2010)    Sujet du message: D'autres Loup-Garous..? Répondre en citant

Je continuais a courir et elle dit quelque chose que je ne comprit guère... Je retournais a l'hotel et y fit mes valises pour partirle lendemain a l'aubbe... J'en avait marre de ce pays!!! Je téléphonai a mes amies pour leur dire que je revenait  le lendemain soir pour faire la fête. Je sortit et me trouvai nez a nez avec............ JENNIFER!!

- Mais pourquoi est-tu revenu me voir?

Elle se contenta de me trainer dans la rue par le bras comme une gamine..

Qu'est-ce que tu fait au juste, lui demandais-je..
______

Jennifer St-James
Administrαteurs
Administrαteurs

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 06:05 (2010)    Sujet du message: D'autres Loup-Garous..? Répondre en citant

Elle couru encore et encore sans se retourner quand je lui demandai de venir en ville avec moi ! Je n'aimais pas vraiment me faire ignorer, donc je la suivis jusqu'a l'hôtel. Elle entra pendant un moment, puis ressortit et on se cogna presque. 
-Mais pourquoi es-tu revenu me voir ?
Je ne répondis pas et la traînai de force dehors, la ou le jeune loup de la forêt attendait qu'on sorte.
-Qu'est-ce que tu fait au juste.?
-Je voulais que tu viennes avec nous prendre un verre ou quelque chose du genre... On vient de se rencontrer et j'avais envie de passer plus de temps avec toi. T'en penses quoi ?
J'espèreais vraiment qu'elle accepte. De plus, il faudrait bien un jour que je lui parle de cette foutu malédiction qui nous étais tombée dessus a moi et a Matt (le loup)...
______

MSN
Rosalie McFadenn
Animαteurs
Animαteurs

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 06:11 (2010)    Sujet du message: D'autres Loup-Garous..? Répondre en citant

-Je voulais que tu viennes avec nous prendre un verre ou quelque chose du genre... On vient de se rencontrer et j'avais envie de passer plus de temps avec toi. T'en penses quoi ? , me dit-elle...

Je ne savait pas quoi pensé de cette proposition car mon avion partait dans environ 20 minutes. Je devais annulé ou y allé? Je décidais de dire finalement après une longue attente de deux minutes...

- Je n'ai pas vraiment le temps mon avion décole dans un moment et je serait déja supposé être arrivé a l'aéroport... Une prochaine fois peut-être.

Je sortit de mon sac a main une feuille et un stylos et y écrivit mon adresse de maison et mon numéro de cellulaire pour qu'elle puisse m'appelé si elle le désirait.

- Aurevoir.... on se revoit une prochaine fois!
______

Jennifer St-James
Administrαteurs
Administrαteurs

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:57 (2010)    Sujet du message: D'autres Loup-Garous..? Répondre en citant

-Aurevoir... On se revoit une prochaine fois! Dit-elle.
-Ahh... Dis-je.
Elle allait partir quand j'eu une idée de génie ! J'avais tellement envie de mieux la connaître...
- Attends ! Je pourrais peut-être prendre l'avion et venir avec toi !
Elle me regardais avec des yeux ronds donc j'ajoutai;
-Si tu veux bien sur..!
Puis, je me tournai vers Matt qui nous regardais, incrédule.
-Ça te dérrange si on se revoyais plus tard ?
-Non pas de problème, je devais y aller de toute façon, dit-il avec un énorme sourire en disparraîssant au coin de la rue.
-Alors ? Demandai-je a Rosalie.
______

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: D'autres Loup-Garous..?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S T A R Z Z Index du Forum -> Lieux de Destinαtion RPG -> Espαgne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario