S T A R Z Z :: Jennifer St-James
  S T A R Z Z - RPG 

S T A R Z Z  Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Jennifer St-James

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S T A R Z Z Index du Forum -> Avαnt tout ... -> Présentαtions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jennifer St-James
Administrαteurs
Administrαteurs

Féminin
Don: Très forte

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 00:20 (2010)    Sujet du message: Jennifer St-James Répondre en citant

Sur Mon personnage !

Nom ; St-James

Prénom ; Jennifer

Âge(physique et réel pour loups, fées, sorciers ou vampire) ; 20 ans

Espèce ; Loup-garou

Classe sociale ; Moyenne

Histoire(10 lignes) ; Je m'appelle Jennifer St-James et je suis la fille de Robert St-James, un des plus grands chef de meute de notre époque. Je suis née en France, lors d'un voyage familial et ma mère est morte à l'accouchement. Moi et mon père étions tout de même heureux, mais celui-ci avait de la dificulté à se défaire de sa rancune. Pour lui, j'étais responsable de la mort de sa femme et rien ne pouvais le lui faire oublier. Malgré tout il m'aimait et je l'aimais. À mon vingtième anniversaire, avant ma transformation, une orde de vampire nouveau né a attaqué Londres et mon père à tenté de défendre les habitants de notre petit village, du moins jusqu'à ce qu'il meurent. Ce sont finalement les autres membres de la meute qui en sont venus à bout avec l'aide de quelques membres d'une famille de vampires végétariens. Après la mort de mon père, les autres loups-garous de la meute sont partis et j'ai vécu avec cette famille de vampire, les Meyers, jusqu'à ma transformation. Ils m'ont ensuite laissés tomber dès que j'ai commencée à changer. Enfin, tous sauf un, Daren, avec qui j'avais toujours été proche. Il m'a aidé durant la période la plus difficile de la transformation, mais il a du partir avec sa famille quand il en est venu le temps et je me suis retrouvée seule. Je ne lui ai plus jamais reparlée... Je suis ensuite retournée auprès de mes anciennes amies de l'école, puis j'ai vécu ma vie comme une humain normale.   

Sur Moi !

Prénom ; Audrey

Âge ; 13 ans

______

Dernière édition par Jennifer St-James le Sam 20 Fév - 16:57 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 00:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosalie McFadenn
Animαteurs
Animαteurs

Féminin
Don: Illusionniste

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:56 (2010)    Sujet du message: Jennifer St-James Répondre en citant

bienvnue!!!
______

Une chanteuse hors de l'ordinaire...

Abbiegαël Vαlentino
Modérαteurs
Modérαteurs

Féminin
Don: Contrôle les émotion

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:54 (2010)    Sujet du message: Jennifer St-James Répondre en citant

Bienvenue ma Belle Very Happy (L)
______

MSN
Jennifer St-James
Administrαteurs
Administrαteurs

Féminin
Don: Très forte

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:58 (2010)    Sujet du message: Jennifer St-James Répondre en citant

Merci Abbie !
______

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Jennifer St-James

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S T A R Z Z Index du Forum -> Avαnt tout ... -> Présentαtions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario